Avis NEMEA VACANCES

Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Serez-vous prêts à payer 20 % de plus pour voyager de façon écologique ?
lola
non, je pense pas
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de NEMEA VACANCES

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
myriam
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent d'entretien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
hubert
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
myriam
Super bien, alors je postulerai.
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quels sont ces motifs impérieux ?
carole
il suffit de taper les motif impérieux dans google !
NEMEA VACANCES a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2021-06-10.
Êtes-vous de Arès? Participez au premier recrutement chez Extra Agent Technique F/H à NEMEA VACANCES.
NEMEA VACANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Agent D'entretien voulait à nouveau dans NEMEA VACANCES!

Bonjour, les mutuelle sont-ils stables à chaque poste?
Salut,
Quel type de contrat proposent-ils pour le poste Responsable de résidence de tourisme h/f

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEMEA VACANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Oui, je vous recommande NEMEA VACANCES, je suis très contente de mon stage chez eux. J'ai eu mutuelle
Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Travaillez-vous chez NEMEA VACANCES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEMEA VACANCES
Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles - Nemea Résidences Vacances (H/F), Agent d'Entretien F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEMEA VACANCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

NEMEA VACANCES recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8846804675150851974 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

bien payé?
satisfait des avantages?