NEMEA VACANCES

Mérignac
SIREN: 521203588 SIRET: 52120358800020
Hospitalité et tourisme

Avis NEMEA VACANCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEMEA VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur NEMEA VACANCES ?

ADAPEI DU CANTAL donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en NEMEA VACANCES?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NEMEA VACANCES ou LA ROUTE DES ILES?

Savez-vous combien on gagne chez NEMEA VACANCES? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2300 €.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

myriam

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent d'entretien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

hubert

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

myriam

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, les mutuelle sont-ils stables à chaque poste?

Salut,
Quel type de contrat proposent-ils pour le poste Responsable de résidence de tourisme h/f

Oui, je vous recommande NEMEA VACANCES, je suis très contente de mon stage chez eux. J'ai eu mutuelle

Salut. Je suis étudiante qui cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Travaillez-vous chez NEMEA VACANCES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

NEMEA VACANCES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles - Nemea Résidences Vacances (H/F), Agent d'Entretien F/H

NEMEA VACANCES recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8846804675150851974 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

En NEMEA VACANCES ils ont actuellement besoin de Agent Accueil Et Entretien H/F.

La position Agent D'entretien dans NEMEA VACANCES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NEMEA VACANCES Questions fréquentes