Avis NEO FACTORY CLIMSOM

Chez NEO FACTORY CLIMSOM à Nantes il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre illustrator, photoshop

Laisser un commentaire à propos de NEO FACTORY CLIMSOM

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de couvreuse dans NEO FACTORY CLIMSOM?

Dans NEO FACTORY CLIMSOM sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MADAME ANDREE MONCECCHIqui se trouve dans le près?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEO FACTORY CLIMSOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NEO FACTORY CLIMSOM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NEO FACTORY CLIMSOM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NEO FACTORY CLIMSOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistant(e) Webmarketing & E-commerce - CDI - Nantes (44) - NEO FACTORY recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEO FACTORY CLIMSOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEO FACTORY CLIMSOM

Je ne vois pas de nouvelles infos sur NEO FACTORY , savez-vous ce qui se passe?

1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 5 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NEO FACTORY CLIMSOM sont: salle de sport, mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, titres restaurants, ordinateur portable, interessement, plan d'epargne, plan epargne, voiture de fonction, voiture de service, carte carburant

Dans NEO FACTORY CLIMSOM, vous pouvez travailler comme: couvreuse, scrum master, concepteur, animatrice environnement, dessinateur

Comparaison des entreprises concurrentes:

375000.00 EUR
15000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

NEO FACTORY CLIMSOM recrute pour des postes: