NEO GEST

SIREN: 751734633 SIRET: 75173463300017 Téléphone: +33 4 66 38 93 27
Évaluation 3.5/5

Avis NEO GEST, Offres d'emploi

3.5

Combien l'entreprise NEO GEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEO GEST ?

Est-il vrai que NEO GEST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de NEO GEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NEO GEST a-t-elle prises contre la maladie?

DansNEO GEST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 3300 €?

Bonsoir, nous avons besoin de technicien. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NEO GEST ou à proximité AXIOME SECMA?

Je sais que IDETEC se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est NEO GEST à cet égard?

À quoi ressemble la communication dans NEO GEST? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

J'ai passé l'année dernière à l'étranger.Je suis maintenant rentré en France. J'habite à Nîmes. Connaissez-vous une bonne entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Est-ce que NEO GEST organise des rendez-vous facultatifs pour des secrétaires?

NEO GEST recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant / Technicienne itinérante (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NEO GEST.

NEO GEST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Dans NEO GEST, recherchez finalement Technicien.

NEO GEST Questions fréquentes