Avis NEO GEST

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-04-27 07:47:02 avec la moyenne 4 étoiles
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NEO GEST a-t-elle prises contre la maladie?

Laisser un commentaire à propos de NEO GEST

DansNEO GEST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 3300 €?
Bonsoir, nous avons besoin de technicien. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NEO GEST ou à proximité AXIOME SECMA?
NEO GEST a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2021-06-02.
NEO GEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.
NEO GEST recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Technicien voulait à nouveau dans NEO GEST!

Je sais que IDETEC se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est NEO GEST à cet égard?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEO GEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-il vrai que NEO GEST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?
À quoi ressemble la communication dans NEO GEST? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
J'ai passé l'année dernière à l'étranger.Je suis maintenant rentré en France. J'habite à Nîmes. Connaissez-vous une bonne entreprise laquelle a besoin de nouveaux?
Est-ce que NEO GEST organise des rendez-vous facultatifs pour des secrétaires?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEO GEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEO GEST
Technicien itinérant / Technicienne itinérante (H/F)
Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NEO GEST.

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de NEO GEST?