NEODERMAGE

90 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 809903842 SIRET: 80990384200015 Téléphone: +33 6 74 39 04 79

Avis NEODERMAGE

J'hésite à commencer à travailler pour NEODERMAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEODERMAGE ?

Dans NEODERMAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans FRANCE INDUSTRIE MEDICALE?

Est-il vrai que CAP GAMMA, contrairement à NEODERMAGE, soutient les jeunes parents?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de NEODERMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NEODERMAGE. Et comment est l'opinion sur le travail dans ACESS DENTAL?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans NEODERMAGE?

Est-il vrai que NEODERMAGE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NEODERMAGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Voulez-vous devenir Offre N° 148XQRQSecrétaire Médical / Médicale Médecine Esthétique (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Médical / Assistante Médical Médecine Esthétique (H/F), que NEODERMAGE recherche actuellement.

NEODERMAGE Questions fréquentes