NEOVACS

3 IMPASSE REILLE, 75014 PARIS 14
Ingénierie et architecture

Avis NEOVACS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NEOVACS ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVACS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise NEOVACS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHEZ MEKARATOSTA?

NEOVACS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Pensez-vous que la recherche menée par NEOVACS est intéressante?

Les études sur la nature de CHEZ MEKARATOSTA sont-elles plus révélatrices que celles NEOVACS?

Bonjour, vous pouvez poser votre candidature facilement vers https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=285ba4c55bf9b29b&fccid=232c2d34f31afe66&vjs=3 pour Docteur r&d biotechnologie chez NEOVACS a Paris

Pouvez-vous compter sur des cours de formation et de qualification réguliers en tant qu' ingénieur dans l'entrepriseNEOVACS? Comment évaluez-vous l'entreprise en relation avec les patrons est-elle bonne à votre avis? J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34d6239c24bdbd68&fccid=232c2d34f31afe66&vjs=3

Bonjour.Je recommande NEOVACS si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître le microsoft Office.

C'est important que comme un ingénieur je peux parler anglais.

Près de NEOVACS il se trouve l'etreprise MEDICEN PARIS REGION. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur NEOVACS. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

NEOVACS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur/Docteur Immunologie (H/F)

Votre expérience de travail chez NEOVACS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

NEOVACS Questions fréquentes