Avis NESTOR
Un poste de Chargé.e d’entretien + relationnel client est ouvert, mais sans salaire indiqué, ce qui interroge d’emblée. Mission centrale: propreté irréprochable et respect strict des normes d’hygiène, avec une forte présence terrain auprès des usagers. Avantage mis en avant: rôle clé dans l’image qualité d’Equalia et contact client quotidien. Gros rythme aussi: horaires variables et 2 week-ends sur 3.
Quelqu’un ayant été chez Equalia/NESTOR peut dire si les exigences sont très élevées pour un salaire finalement correct, ou si l’équilibre est raisonnable ?
Avez-vous appris beaucoup ?
Le stage est-il rémunéré ?
Comment est actuellement la situation au travail chez NESTOR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je sais que NESTOR emploie des personnes handicapées. SCI STEPHANIE CUENIN IMMOBILIER le fait aussi?