NET PROPRETE

1 SQUARE LAMARTINE, 77000 MELUN
SIREN: 833605595 SIRET: 83360559500010 Téléphone: +33 6 49 23 72 76
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET PROPRETE

J'hésite à commencer à travailler pour NET PROPRETE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NET PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Vous avez des nouveaux chantier a Meaux ?

Éliane

Je crois qu'ils font du nettoyage, vous parlez peut être de nouveaux locaux ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MK NETTOYAGE ou NET PROPRETE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans NET PROPRETE ou dans BOT TRANSIT?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET PROPRETE ou MK NETTOYAGE?

NET PROPRETE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que temps partiel, CDI est applique pendant la période d'essai?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Les personnes qui commencent à travailler chez NET PROPRETE depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail -temps partiel, CDD. L'exception peut être, par exemple, les étudiants qui coopèrent avec nous sur une commande spécifique, alors nous proposons un contrat de mandat.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à NET PROPRETE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur NET PROPRETE? Je veux y travailler en tant que agent d'entretien

NET PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (8 000 € a 11 000 €)

Pensez-vous que LC NET-PROPRETE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

NET PROPRETE recrute pour le poste Agente D'entretien Et De Nettoyage Urbain. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NET PROPRETE.

NET PROPRETE Questions fréquentes