Netino by Webhelp

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis Netino by Webhelp

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Netino by Webhelp ?

Que voulez-vous savoir sur Netino by Webhelp ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

est-ce que je peux avoir votre adresse mail s'il vous plait?

est-ce que dans votre entreprise l'ambiance est-elle bonne?

Francis

mais cette société n'est-elle fermée par hasard ? as-tu bien vérifié ?

tinamanoarazafimaharo@gmail.co
Date de l'expérience: 2022-03-15
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Sondage

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court.

on recrute! Le poste vacant est toujours accessible poste Téléconseiller H/F FREELANCE chez Netino by Webhelp

Netino by Webhelp vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis très satisfait de ce travail en Netino by Webhelpavec la langue néerlandaisen Paris.

lucas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme graphiste? Comment est-ce réellement

salomé

Oui, graphiste reçoit un bon salaire.

lucas

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Netino by Webhelp sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezNetino by Webhelp, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans Netino by Webhelp, cette fois pour le poste Customer Success Manager H/F.

Responsable Recrutement Pôle Freelance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Netino by Webhelp.

Netino by Webhelp Questions fréquentes