Avis NETP
Peut-être qu'une personne employée chez NETP pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
j ai apporté mon rotofil sthil pour une panne chez netp.
quinze jours après et quatre communications,le verdict du patron tombe:"c est le carburateur"
montant du devis 160 euros !!! (sans ouvir la machine).
a ce prix là,j ai refusé et il suffisait de changer la bougie pour qu il reparte comme avant ,cout de l opération 12 euros !
un seul conseil fuyez cette entreprise car pour moi c est de l (supprimé par l'administrateur) !
Aviez-vous des suspects que le problème était simplement la bougie ou c'était une découverte complètement par hasard?
oui car le moteur était noyé,sans ouvrir la machine le patron a décrété qu il fallait changer le carbu pour 160 euros.
honte à lui