NEW ATHLETIC TRAINING

141 B RUE DE SAUSSURE, 75017 PARIS 17
Organisations

Avis NEW ATHLETIC TRAINING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NEW ATHLETIC TRAINING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ATHLETIC TRAINING ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de NEW ATHLETIC TRAINING? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans NEW ATHLETIC TRAINING ou dans GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

Pensez-vous que NEW ATHLETIC TRAINING suit les recommandations de l'OMS?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEW ATHLETIC TRAINING, en tant que coach sportif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elise

Chez NEW ATHLETIC TRAINING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans NEW ATHLETIC TRAINING est différent.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NEW ATHLETIC TRAINING?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NEW ATHLETIC TRAINING ou en LES PTITS CAGEOTS 47?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de NEW ATHLETIC TRAINING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NEW ATHLETIC TRAINING emploie des étudiants? Je cherche un stage

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez NEW ATHLETIC TRAINING? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez NEW ATHLETIC TRAINING. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

NEW ATHLETIC TRAINING Questions fréquentes