Avis NEW TECH

Comment était le travail chez NEW TECH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Laisser un commentaire à propos de NEW TECH

alain

yanis

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 825289788

alain

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que NEW TECH vous donne des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEW TECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans NEW TECH est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de NEW TECH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, pouvez-vous me dire que NEW TECH recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez