Avis NEW TECH

Bonjour, pouvez-vous me dire que NEW TECH recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Laisser un commentaire à propos de NEW TECH

NEW TECH a-t-elle protégé les emplois des employés?
alain
yanis
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 825289788
alain
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEW TECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NEW TECH est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que NEW TECH vous donne des sentiments positifs?
Comment était le travail chez NEW TECH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
Dans quelle région opère NEW TECH?
La société opère en Corse
Où est située NEW TECH?
NEW TECH est situé CANDILELLI, 20166 GROSSETO PRUGNA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand la société: NEW TECH a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170201

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEW TECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEW TECH