NEW TECH

Grâce-Uzel
Services de TI

Avis NEW TECH

J'hésite à commencer à travailler pour NEW TECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEW TECH ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Une entreprise familiale, très bonne entente. Le travail est minutieux, et contrairement à ce que je peux lire l’entreprise prends soin de ses clients. En ce qui concerne la préparation comme la réparation il faut y avoir travaillé pour pouvoir juger.

Tatiana

Et quant à vous justement votre avis correspond à celui d'un salarié ou plutôt un client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur NEW TECH ? Nous attendons de nouvelles infos.

Il y a une autre entreprise à proximité, BREIZH BACHES. Est-il plus facile de s'y rendre que de NEW TECH?

J'ai été intéressé par l'offre de NEW TECH. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BREIZH BACHES?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de NEW TECH ou INFOSI?

marine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NEW TECH?

cindy

ZONE ARTISANALE DE TOURLANQUIN, 22460 GRACE UZEL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

marine

C'est très gentil à vous, merci !

NEW TECH aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Pour travailler chez NEW TECH, vous devez parler des langues étrangères.

NEW TECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

NEW TECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Menuisière!

NEW TECH Questions fréquentes