NEXTROAD

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis NEXTROAD

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEXTROAD ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTROAD ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Entreprise soucieuse de ses salariés

Bertrand

Bonjour ! Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Un équilibre entr evie perso/pro?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

NEXTROAD est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de NEXTROAD sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Noémie

Devez-vous travailler 7 heures par jour ou dans le contrat avez-vous 12 heures ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis un représentant des ventes dans cette entreprise. Je travaille ici depuis un an. Notre société a des succursales dans le pays et dans le monde. Le travail me donne un salaire régulier et des commissions sur les produits vendus.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-29

NextRoad recherche un(e) technicien(ne) de laboratoire et chantiers routiers à Agen. Le poste implique des essais en laboratoire et sur chantier, le suivi des travaux, la rédaction de comptes-rendus et le respect des normes et des consignes de sécurité. Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour développer ses compétences techniques dans l'entreprise ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 3200 €. Est-ce le cas avec NEXTROAD? Merci pour vos réponses

Veuillez nous laisser un commentaire avec un salaire au poste Technicien ·ne de Production ? 36 chez NEXTROAD!

Nous voudrions embaucher une personne avec la bonne connaissance de microsoft Office

sylvain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

aurélien

Non, des questions basiques. L'avantage est que NEXTROAD appelle toujours le candidat.

sylvain

En effet C'est vraiment important, merci.

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons un ingénieur qui intègrera notre équipe.

Le style de gestion dans NEXTROAD est-il différent de celui dans GROUPE BALKAN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NEXTROAD?

NEXTROAD à Paris - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NEXTROAD?

Comment prend-il soin des employés de NEXTROAD pendant l'épidémie?

NEXTROAD recrute récemment pour des postes :

Assistant·e commercial·e junior -36, Chargé·e d’Etudes Ingénierie Routière – 36, Gestionnaire Paie

Que doivent savoir les candidats au travail chez NEXTROAD avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

NEXTROAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à La Verrière.

NEXTROAD Questions fréquentes