NFX

Fontenay-le-Comte
Sport et loisirs

Avis NFX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NFX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NFX ?

BAHJAOUI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NFX?

Est-il vrai que NFX s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Il y a une autre entreprise dans la région, BAHJAOUI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NFX?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en NFX ou en STUDIO NADY DANSE?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de NFX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans NFX?

éloïse

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de NFX. Quelqu'un va m'aider?

steven

Appeller NFX c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

éloïse

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur NFX. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Attention, nouvelle offre de NFX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier Amiante SS3 (H/F), prouvez!

L'entreprise NFX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NFX Questions fréquentes