NG AUTO

4 IMPASSE LYCERY, 31190 AUTERIVE
Automobile

Avis NG AUTO

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur NG AUTO ?

Casimir
Date de l'expérience: 2023-07-03

Agressivité du responsable. Amateurisme

Assistance à la scène

Roger
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très mauvaise expérience il vende des voitures chère et en mauvais état et si vous râler limite il vous envoie sur les rose après il vous dise il vont réparer et au final c est encore du camouflage pas de facture qui justifie se qu il ont fait donc rien je déconseille c est des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Olivier

Et votre argent alors ?? Vous le rembourse t'ils quand même ?

Facture non justifiée

Est-ce que NG AUTO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise NG AUTO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CENTRE DE SOINS LES MESANGES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, NG AUTO ou DUBREIL AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, NG AUTO ou DUBREIL AUTOMOBILES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

cedric

Esc-ce que NG AUTO finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement l'entreprise NG AUTO? peut être quelqu'un de vous travaille chez eux?Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

NG AUTO Questions fréquentes