NICOLAS B

Cranves-Sales SIREN: 453300014 SIRET: 45330001400025

Avis NICOLAS B

Vos bijoux sont-ils résistants aux rayures?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Cranves-Sales ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS B ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NICOLAS B ou SAVOIE CREPIà proximité?
NICOLAS B ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.
philippe
solène
Sur le profil en haut de la page - 453300014
philippe
Je vous remercie de tout mon coeur !

NICOLAS B paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de NICOLAS B? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de NICOLAS B ou de BIJOU BIJOU BY VONVON?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez NICOLAS B? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?
Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez NICOLAS B . Si vous avez de nouvelles informations sur NICOLAS B , faites-nous savoir.

NICOLAS B Questions fréquentes