Avis NIKAIA ICE CREAM

Je sais que NIKAIA ICE CREAM subvient les repas des employés, comment est dans FOURNIL CONCEPT?

Laisser un commentaire à propos de NIKAIA ICE CREAM

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NIKAIA ICE CREAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans quel secteur la connaissance de l' anglais est-elle la plus nécessaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NIKAIA ICE CREAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NIKAIA ICE CREAM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

NIKAIA ICE CREAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Logistique.
antonin
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NIKAIA ICE CREAM?
amandine
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NIKAIA ICE CREAM
antonin
Tellement cool, j'attends juste une réponse de NIKAIA ICE CREAM
Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez NIKAIA ICE CREAM? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NIKAIA ICE CREAM? Votre opinion est importante!

aime les gens

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?