NISHI SUSHI

Levallois-Perret
Restaurants et services alimentaires

Avis NISHI SUSHI

J'hésite à commencer à travailler pour NISHI SUSHI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NISHI SUSHI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NISHI SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NISHI SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de NISHI SUSHI, B PROCESS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Le processus de recrutement dans NISHI SUSHI prend-il moins de temps que dans SANGYE?

J'ai beaucoup appris chez NISHI SUSHI à Levallois-Perret. Passant par différents postes techniques, j'ai eu l'opportunité de travailler avec les dernières technologies.2

michel

Savez-vous qui est le président directeur général de NISHI SUSHI maintenant ?

michael

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.nishisushivancouver.com/ de la société.

michel

Merci, je vais faire un research là-bas.

À quoi ressemble la communication dans NISHI SUSHI? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

NISHI SUSHI est une super boîte et moi, je voudrais y travailler

Comment est la situation présente concernant le travail chez NISHI SUSHI? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

NISHI SUSHI Questions fréquentes