NJ BAT RENOV

54 RUE GRENETA, 75002 PARIS 2
SIREN: 820300796
L’expérience de l’utilisateur avec NJ BAT RENOV n’est pas vérifiée

Avis NJ BAT RENOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NJ BAT RENOV.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NJ BAT RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur NJ BAT RENOV ?

Est-il vrai qu'en NJ BAT RENOV, ils apprécient davantage les employés qu'en SANITHERM A DOMICILE?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de NJ BAT RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CDK CONSTRUCTIONS, ils paient mieux que dans NJ BAT RENOV voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels sont exactement les postes vacantes dans la section Services de construction et de rénovation? merci beaucoup

Combien de personnes travaillent en même temps en NJ BAT RENOV et combien en SANITHERM A DOMICILE?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

il y a beaucoup d'employes du departement de Services de construction et de rénovation qui peuvent nous dire quelque chose?

Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Services de construction et de rénovation?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NJ BAT RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière d'entretien polyvalente m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NJ BAT RENOV, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien NJ BAT RENOV? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur la société NJ BAT RENOV ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.