Avis NLC

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NLC, ELECTRO CABLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Laisser un commentaire à propos de NLC

NLC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
jérémy
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
vincent
Il est répertorié sur https://nlcdeco.fr/ NLC. Vérifiez-le.
jérémy
Oké merci beau pour cette réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NLC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NLC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

NLC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez NLC? Les RH sont objectives?
Salut! Je cherche des infos sur NLC, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NLC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avez-vous travaillé chez NLC? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise