NOAM

8 RUE GEORGE BERNARD SHAW, 75015 PARIS 15

Avis NOAM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOAM ?

Que voulez-vous savoir sur NOAM ?

Laquelle des entreprises NOAM ouCLUB VILLES TERRITOIRES CYCLABLES fait son travail en hiver?

Est-il vrai que NOAM s'occupe de les associations d'automobilistes?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais NOAM est proche de ATELIER 29. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quel est votre avis sur un salaire et des perspectives de carrière? Un management est-il basé sur l'écoute? Le poste de cuisinier - c'est un métier plaisant?

NOAM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de NOAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NOAM mène des apprentissages plus intéressants que CLUB VILLES TERRITOIRES CYCLABLES?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez NOAM qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NOAM?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

mathis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en NOAM? Sont-elles même payés pour ce poste?

lucile

Oui, et dans NOAM, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mathis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Senior Tests / Recettes / QA F/H chez NOAM.

NOAM recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?

NOAM Questions fréquentes