Avis NORAUTO Le Mans

Bonsoir, savez-vous que NORAUTO recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Laisser un commentaire à propos de NORAUTO

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NORAUTO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORAUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NORAUTO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NORAUTO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNORAUTO ?

Directeur - NORAUTO recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NORAUTO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NORAUTO

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
29080300.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans CARGLASS. Toujours à la recherche de [Technicien](/job/technicien).
Le 2021-02-18 une autre annonce de REGICOM est apparue. Ils cherchent à nouveau [Commercial](/job/commercial).
Nombre d'offres pour le poste directeur

NORAUTO recrute pour des postes: