NORMANDIE VOITURIER

Hermival-les-Vaux
SIREN: 521945816 SIRET: 52194581600044 Téléphone: +33 6 13 40 16 92
Transport et logistique

Avis NORMANDIE VOITURIER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise NORMANDIE VOITURIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE VOITURIER ?

J'ai entendu dire que les employés de TAXI ALIZEE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NORMANDIE VOITURIER. Est-ce vrai?

Je sais que ACADEMIE D ENSEIGNEMENT COMPORTEMENTAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NORMANDIE VOITURIER?

Vais-je payer par carte dans NORMANDIE VOITURIER ainsi que dans TAXI ALIZEE?

Les employés de NORMANDIE VOITURIER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

jose

Pouvez-vous dire si 521945816 de cette NORMANDIE VOITURIER est à jour?

valentin

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0613401692 pour être sûr.

jose

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

NORMANDIE VOITURIER fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise NORMANDIE VOITURIER? Merci!

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme voiturier? Est-ce que le salaire est 1920 € par mois?

NORMANDIE VOITURIER recrute récemment pour des postes :

VOITURIER - CHAUFFEUR (H/F) (21k € a 22k €/an), Voiturier - chauffeur, Chauffeur (transport de personnes)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez NORMANDIE VOITURIER? Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans NORMANDIE VOITURIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Chauffeur dans NORMANDIE VOITURIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NORMANDIE VOITURIER Questions fréquentes