NOVA FUN

La Tranche-sur-Mer

Avis NOVA FUN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOVA FUN ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA FUN ?

Quelle entreprise, NOVA FUN ou VENDEE MARINE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Un équipement de sport acheté dans NOVA FUN peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Une entreprise J R P H se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NOVA FUN?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans NOVA FUN est-elle similaire à celle dans VENDEE MARINE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans NOVA FUN est similaire?

Les enfants des employés NOVA FUN reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

antoine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gregory

Hé, je pense que c'est 52 AVENUE VICTOR HUGO, 85360 LA TRANCHE SUR MER, mais vérifiez https://www.novafun85.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

antoine

Savez-vous comment va NOVA FUN? Je recherche un emploi dans cette ville.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NOVA FUN? Votre opinion est importante!

NOVA FUN Questions fréquentes