NOVACTIVE

6 RUE JADIN, 75017 PARIS 17
Services de TI

Avis NOVACTIVE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOVACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVACTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en Synergie Interim qu'en NOVACTIVE?

je trouve que NOVACTIVE est la meilleure entreprise a Paris. Il y a plein d'avantages non salariaux par exemple tickets restaurants

NOVACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

loic

Je travaille comme directeur de clientèle mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en NOVACTIVE?

valentine

La relation avec NOVACTIVE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

loic

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à NOVACTIVE.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. NOVACTIVE paie-t-elle aussi autant?

Le travail dans NOVACTIVE est-il aussi monotone que dans FLF DIGITAL?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour le travail comme chef?

NOVACTIVE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL / DIRECTEUR DE CLIENTÈLE (H/F) (100k € a 125k €/an), Ingénieur commercial / Directeur de clientèle H/F, Développeur Web H/F

Novactive n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

NOVACTIVE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Communication. Vous pouvez gagner {salary}.

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVACTIVE.

NOVACTIVE Questions fréquentes