NOVARTIS PHARMA SAS

Rueil-Malmaison

Avis NOVARTIS PHARMA SAS

Que voulez-vous savoir sur NOVARTIS PHARMA SAS ?

Je ne sais plus
Date de l'expérience: 2022-09-26

Une de mes expériences les plus atroces en milieu professionnel. On vous recrute en apprentissage et on vous mets à coté, jamais autant rien appris qu'au cours de mon passage chez eux, après mon contrat a été rompu en février (avant fin de période d'essai), me laissant donc sans financement et donc une année à refaire sans parler du fait que je n'ai même pas reçu mon dernier salaire ou solde de tout compte.
Apprentis, fuyez cette structure sauf si vous voulez faire une année sabbatique, les gens là-bas sont géniaux jusqu'au moment où tu leur pose une question.

Je regrette d'avoir quitté mon ancien financeur pour cette belle multinationale.

Véronique

Mais c'est quoi leur but en fait ? pourquoi agir de la sorte ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NOVARTIS PHARMA SAS ou RRP?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à INSTITUT DU PRP qu'à NOVARTIS PHARMA SAS. Comment est-ce vraiment

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de NOVARTIS PHARMA SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NOVARTIS PHARMA SAS est une entreprise agréable qui prend en compte le bien etre de ses employés? Il y a la formation de excel?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NOVARTIS PHARMA SAS ou en SPACELABS HEALTHCARE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Vous parlez du temps de travail chez NOVARTIS PHARMA SAS. Il est flexible et organisé en fonction des besoins de l'employé.Il y a des offres sur le site: apec.

NOVARTIS PHARMA SAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de NOVARTIS PHARMA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un autre emploi de la nouvelle année sur Rueil-Malmaisonavec la langue anglais.

maxime

Connaissez-vous le NIF de NOVARTIS PHARMA SAS? Je ne trouve nulle part.

Savez-vous l'entreprise NOVARTIS PHARMA SAS? Rueil-Malmaison a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NOVARTIS PHARMA SAS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

NOVARTIS PHARMA SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Produit!

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVARTIS PHARMA SAS.

NOVARTIS PHARMA SAS Questions fréquentes