NOVAWAY

13 RUE JULES VALLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 519570196 SIRET: 51957019600047
Services de TI

Avis NOVAWAY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVAWAY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAWAY ?

Est-il vrai que NOVAWAY s'occupe de pages web?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de NOVAWAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NOVAWAY?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Adevinta, ils obtiennent salle de sport, en NOVAWAY aussi?

mathilde

Je travaille comme directeur de clientèle. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NOVAWAY?

christopher

NOVAWAY se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

mathilde

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Cela m'intéresse beaucoup siNOVAWAY est une entreprise individuelle?

Quels sont vos souvenirs du travail comme directeur de clientèle ? Comment allaient développer et fidéliser le portefeuille clients et entretenir la relation clientèle, coordonner les équipes et les projets, mettre en place des actions de prospection commerciale avec les équipes commerciales : upselling, escalade de compte, développement de « new business », réceptionner les briefs clients, participer aux appels d’offres et mener les négociations jusqu’au closing, dimensionner le besoin du client et assurer les préconisations stratégiques, ambiance de travail, mutuelle ?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez NOVAWAY? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NOVAWAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Lead Développeur·se PHP / Symfony - Lyon (69) F/H, que NOVAWAY recherche peut gagner même 3333 €.

NOVAWAY Questions fréquentes