NOVAXIA

Saint-Laurent-Nouan
Ingénierie et architecture

Avis NOVAXIA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NOVAXIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAXIA ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-14

Une entreprise qui n'a aucun respect pour ses employés et pourtant on exige de vous le maximum! Oubliez votre vie privée en y entrant. Toujours en sous effectif et un management catastrophique! On peut vous mettre a la porte du jour au lendemain. Zéro avantage, zéro flexibilité. Les 5 semaines de congés vous seront imposé sur juillet et août et décembre donc n'espérez pas partir en dehors de ces mois.
Charge de travail importante, pas de sécurité de l'emploi, méfiance, surveillance

Nathan

y a-t-il peu d'employés ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NOVAXIA ou GREENPHARMA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ATLANTYS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NOVAXIA?

Les recherches en biotechnologie de NOVAXIA sont-elles meilleure sur le plan méthodologique que ceux de GREENPHARMA?

Bonjour, quel est le temps d'attente pour le contact après l'envoi de votre CV? Si la demande est rejetée à ce stade, ces informations sont-elles également reçues? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Novaxia/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-Immunohistochimie-Histologie-e00c2d8d6fe6b4d4?fccid=c13c427e33d9358e&vjs=3?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans NOVAXIA?

Combien NOVAXIA paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Nous avons besoin de nouveaux ingénieurs qui parlent-ils bien l'anglais. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

NOVAXIA où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NOVAXIA? Les étapes sont-elles difficiles?

Avez-vous été un employé de la société NOVAXIA? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

NOVAXIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Financements ? Paris - Stage ? H/F!

NOVAXIA a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-11-03.

NOVAXIA Questions fréquentes