Avis NOVAXIA

Alexandra

Une entreprise qui n'a aucun respect pour ses employés et pourtant on exige de vous le maximum! Oubliez votre vie privée en y entrant. Toujours en sous effectif et un management catastrophique! On peut vous mettre a la porte du jour au lendemain. Zéro avantage, zéro flexibilité. Les 5 semaines de congés vous seront imposé sur juillet et août et décembre donc n'espérez pas partir en dehors de ces mois.
Charge de travail importante, pas de sécurité de l'emploi, méfiance, surveillance

Nathan
@Alexandra

y a-t-il peu d'employés ?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans NOVAXIA?

Laisser un commentaire à propos de NOVAXIA

Combien NOVAXIA paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?
Nous avons besoin de nouveaux ingénieurs qui parlent-ils bien l'anglais. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.
NOVAXIA où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.
NOVAXIA recrute actuellement un nouveau Stage PPI Juriste Immobilier. C'est peut-être toi? Check!
Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOVAXIA.
Technicien De Laboratoire - NOVAXIA recrute actuellement pour ce poste.
NOVAXIA recherche Alternance - Analyste Immobilier H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVAXIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NOVAXIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans NOVAXIA? Les étapes sont-elles difficiles?

Quoi de neuf dans NOVAXIA? Des nouvelles sont apparues, regardez

BioFIT 2019 – Favoriser l’innovation et le transfert

Les 10 & 11 Décembre, BioFIT 2019 se tiendra au Parc Chanot à Marseille. Novaxia sera présent et tiendra un stand au pavillon D21/7. Vous souhaitez prendre rendez vous avec nous ? Contactez nous ! BioFIT est le salon où débutent les collaborations entre universités, entreprises et instituts de recherche. BioFIT a pris une nouvelle […]

L’article BioFIT 2019 – Favoriser l’innovation et le transfert est apparu en premier sur Laboratoire NovaXia.

Avez-vous été un employé de la société NOVAXIA? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
L'adresse du site Web est http://www.labo-novaxia.com
analyste est le poste le plus souhaitable dans NOVAXIA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 1 mois, 16 offres d'emploi de NOVAXIA ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVAXIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVAXIA

NOVAXIA a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

PRIMMO : NOVAXIA est l’un des premiers partenaires industriels Le 29 Juin 2018 a eu lieu l’inauguration de la Plateforme PRIMMO au CHR d’Orléans. Cette plateforme permettra de favoriser les projets translationnels entre le milieu médical, la recherche fondamentale de l’académie et le monde industriel. Ces collaborations ont pour but de mutualiser les expertises et […]

L’article Inauguration de la Plateforme de Recherche et d’Innovation Médicale Mutualisée d’Orléans (PRIMMO) est apparu en premier sur Laboratoire NovaXia.

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page NOVAXIA - jetez un œil et voyez par vous-même

COSMETIC 360 : Le salon international de l’innovation

Rencontrez NOVAXIA à la COSMETIC 360 BOOTH M14 Les 17 et 18 Octobre 2018, le salon international de l’innovation COSMETIC 360 de la filière parfumerie-cosmétique se tiendra au carrousel du Louvre à Paris. Cet évènement organisé par la Cosmetic Valley aura pour invité d’honneur le Japon. L’innovation est toujours au cœur de ce salon avec […]

L’article COSMETIC 360 : Le salon international de l’innovation est apparu en premier sur Laboratoire NovaXia.

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de NOVAXIA?

AFSSI Connexions – Rencontres annuelles de la recherche préclinique

NOVAXIA aux AFSSI Connexions Les 2 & 3 juillet prochain auront lieu les rencontres annuelles de la recherche préclinique organisées par l’AFSSI. Ces rencontres ont pour but de favoriser les affaires entre les acteurs de la R&D des Sciences de la Vie. Membre de l’AFSSI depuis Avril 2018, Novaxia sera présent pendant ces 2 journée. […]

L’article AFSSI Connexions – Rencontres annuelles de la recherche préclinique est apparu en premier sur Laboratoire NovaXia.