NUISITEC

46 RUE LAMARTINE, 06000 NICE
SIREN: 535127674 SIRET: 53512767400047 Téléphone: +33 6 38 27 45 53

Avis NUISITEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NUISITEC ?

Que voulez-vous savoir sur NUISITEC ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de NUISITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que NUISITEC offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise NORBA ILE DE FRANCE NORD l'offre également?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de NUISITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le taux de salaire de 700 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans NUISITEC?

Pourquoi, selon vous, NUISITEC est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Est-il vrai que les employés de NUISITEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR LUDOVIC FESTEAU?

Ceci est un autre processus de recrutement dans NUISITEC et une autre chance de devenir Assistant Administratif.

NUISITEC recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

NUISITEC Questions fréquentes