NUMECA

Évry

Avis NUMECA

J'hésite à commencer à travailler pour NUMECA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NUMECA ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de NUMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NUMECA ou FRANCE DECOLLETAGE NUMERIQUE?

Est-il vrai que NUMECA s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

virus peut affecter le salaire dans NUMECA?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NUMECA ou peut-être SOCIETE ETABLISSEMENTS MILCENT?

Est-ce que NUMECA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAM2S?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de NUMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans NUMECA?

NUMECA de Évry vous propose le travail dans un environnement multiculturel

Avez-vous de nouvelles infos sur NUMECA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

NUMECA Questions fréquentes