O PETIT GOURMET

285 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8

Avis O PETIT GOURMET

Je souhaite contacter l'entreprise O PETIT GOURMET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur O PETIT GOURMET ?

Aimez-vous plus le service dans O PETIT GOURMET ou dans STARNAT ?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez STARNAT est-elle similaire à celle des vendeurs chez O PETIT GOURMET?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de O PETIT GOURMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans O PETIT GOURMET doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

daniel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

guillaume

Hé, je pense que c'est 285 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8, mais vérifiez https://petitgourmet.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

daniel

Les employés de O PETIT GOURMET ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez O PETIT GOURMET? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur O PETIT GOURMET.

O PETIT GOURMET Questions fréquentes