O PETITS SOINS

21 AVENUE WINSTON CHURCHILL, 31100 TOULOUSE
SIREN: 807877469 Téléphone: +33 6 20 40 27 94

Avis O PETITS SOINS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O PETITS SOINS ?

Que voulez-vous savoir sur O PETITS SOINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : O PETITS SOINS ou ADMR ST PIERRE QUIBERON a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, O PETITS SOINS ou ASS LOCALE ADMR DE ST SYLVAIN?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O PETITS SOINS. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O PETITS SOINS? Sinon, que fait cette entreprise?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O PETITS SOINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en O PETITS SOINS?

Est-ce que quelqu'un des employés de O PETITS SOINS s'est-il licencié à cause de COVID-19?

cindy

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact O PETITS SOINS, car j'en vois plusieurs.

manon

Il est donné sur https://www.petitssoins.fr/. Ils ont un courant, contact@opetitssoins.org

cindy

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez O PETITS SOINS ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?

Salut! O PETITS SOINS est située à Toulouse recrute des nouveaux. Contactez-moi.

Savez-vous ce qui se passe chez O PETITS SOINS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, je cherche l'emploi comme aide à domicile avec un salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce possible chez O PETITS SOINS?

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Employée À Domicile chez O PETITS SOINS.

O PETITS SOINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Vie - Garde-malade (H/F)!