SARL BATI RENOV PLUS

Ully-Saint-Georges

Avis SARL BATI RENOV PLUS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL BATI RENOV PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BATI RENOV PLUS ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-11-17

Selon les commentaires des utilisateurs, SARL BATI RENOV PLUS semble avoir de sérieux problèmes de livraison et de communication avec ses clients. L'entreprise est également accusée de non-respect des délais de livraison et de mauvaise qualité des produits. Que recommanderiez-vous à quelqu'un qui envisage de commander chez cette entreprise ? Y a-t-il d'autres expériences similaires avec cette entreprise ?

Vahine

Ils ont depose le bilan en laissant des clients qui ont versé des accomptes et n ont jamais rien eux

Florian

Ah oui ? Savez vous depuis combien de temps ils ont déposé le bilan à peu près ?

Vahine

Depuis cet ete le liquidateur est synzrgie a biurg en bresse mii et une autre persinne avont depise plainte cintre eux pour (supprimé par l'administrateur) ils nius ont prit des acomptes depuis 1an et demi et on a rien reçu ni installé

Vahine

Ilnva le signaler apres je sais pas

Joël

1 an et demi ? Pour quelle raison avez vous attendu si longtemps, avez vous eu la moindre nouvelle de l'entreprise durant tout ce laps de temps ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

A fuir acompte payé et jamais livré et plus aucune nouvelles je les ai mis au tribunal je voudrai savoir si d autres personnes sont dans mon cas merci de me contacter plus on sera nombreux plus cela prouvera qu il y a mauvaise fois mon mail : nadine.taponnard@laposte.net

Date de l'expérience: 2022-04-26

des (supprimé par l'administrateur) est commande des baies vitrees et volets roulant depuis un an et rien aucunes nouvelles avec un acompte de 5000€ de versé merci de me contacter si vous avez des infos sur cette entreprise mail: nadine.taponnard@gmail.com

bonjour je cherche des infos sur bati renov a la boisse j ai commande chez eux baies vitrees et volets roulant depuis 1 ans pas de nouvelles et j avais verse 5000€ d acompte est ce vous pouvez m aider et me donnez des infos sur cette entreprise car je pense que c'est des escrocs mon mail: nadine.taponnard@gmail.com par avance merci pour votre aide

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour,
Pouvez vous me contacter par mail s'il vous plaît ? J'aurais besoin d'échanger avec vous concernant votre litige et la façon dont vous vous en êtes sortie...
Nous allons nous même lancer une procédure...
alexandra.lefin@wanadoo.fr
Merci,
Bien cordialement

Ginou
Date de l'expérience: 2020-07-06

TRÈS DÉÇUE !
En juillet 2020 lors la pose des fenêtres et des volets, tout s'était bien passé.
Il manquait deux moustiquaires qui devaient être posée après fabrication.
Bati-Rénov plus est bien revenue pour les poser courant 2021 mais les dimensions n'étaient pas bonnes.
Depuis, malgré appels téléphoniques, mails, sms : plus aucune nouvelles !
Ils ont demandé le règlement à la commande et je leur ai fait confiance.
Quelle malhonnêteté !

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour,
Nous allons nous même lancer une procédure...
*******************
Merci,
Bien cordialement

Mathys

Je suis vraiment désolé pour vous ! Pensez vous que changement ou cette absence du SAV est du aux changement du personnel ? Pourquoi est ce qu'ils ne terminent le travail qui avait pourtant bien commencé ? Vous allez entamez une procédure en justice ?

Comment l’entreprise SARL BATI RENOV PLUS assure-t-elle que les politiques et procédures internes sont équitables et transparentes pour tous les employés ?

SARL BATI RENOV PLUS Questions fréquentes