O ROYAUME DU CAFTAN

SIREN: 522465608 SIRET: 52246560800027 Téléphone: +33 6 99 52 12 11
Évaluation 2.1/5

Avis O ROYAUME DU CAFTAN

2.1

Est-ce que le caftan est marocain ?

Que voulez-vous savoir sur O ROYAUME DU CAFTAN ?

Diana
Date de l'expérience: 2024-04-09

J’ai reçu ma robe ce jour que j’ai commandé chez « au royaume du caftan » la boutique du Mans. Je suis très contente de mon achat! La robe est parfaite et est arrivée même en avance! Encore merci

Léon

Je me réjouis du bon service rapide et de la qualité du produit que vous avez reçu. Avez-vous rencontré des difficultés lors de votre processus de commande en ligne ?

Au royaume du caftan
Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonsoir Je voudrais rectifier je suis la gérante d’au royaume du caftan du Mans et beaucoup nous confondent avec celui de Béziers il faut savoir que nous sommes en aucun cas en lien avec cette entreprise il s’appelle o royaume du caftan et nous au royaume du caftan donc svp ne nous associez pas à eux car beaucoup pensent que c’est nous merci

(supprimé par l'administrateur) et arnaqueuse!!!!!!

Laure

Bizarre votre point de vue très negatif ? Votre expérience chez O ROYAUME DU CAFTAN a ete une catastrophe ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations sont très négatives, mentionnant un mauvais service clientèle, des délais de livraison trop longs et des produits qui ne correspondent pas aux photos. Comment évaluez-vous l'expérience générale des utilisateurs avec O ROYAUME DU CAFTAN ? Quel serait votre principal souci avant d'acheter chez cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-14

J'ai pas du tous aimé c'est pas identique à la photo en plus ils montre le devant du model c'est tous en fin de compte les dos sont tous vides et il refuse d'envoyer des photos du model avant l'expédition mnt j'ai compris pourquoi

Kevin

Dans ce cas pouvez vous partager ce que vous avez excatement compris ? Par ce que moins jusqu'ici c'est un peu flou ..

Date de l'expérience: 2023-03-06

Je mets une seule étoile car je ne peux pas laisser sans. Franchement un service nul. Aucune considération, pas de réponse aux messages ni aux appels. Délai de livraison interminable. Commande passé le 06 mars 2023 délai de confection de l'article est de 3 semaines sur le site. Je les contacte le 28 mars on me dit que c'est toujours en atelier et ça sera BIENTÖT finie dans la même fil de discussion je demande si ça sera prêt avant le 10 avril car c'est la date de mon évènement et là silence radio. Je les recontacte le 1 er avril on me dit que c'est toujours en atelier et que ça soit prête VERS le 20 avril (il faut compter les délai d'envoi aussi) et puis aucune réponse ni aux appels ni aux message mon évènement est passé on est le 12 avril et toujours aucune nouvelle de leur part. FUIEZ cette pseudo entreprise

Natacha

Bonsoir , je voudrais savoir si vous avez la possibilité de vous rendre dans cette atelier pour leur exprimé votre mécontentement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-13

1 ans que je patiente pour un retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-16

J’ai rien à dire à part des arnaqueurs des (supprimé par l'administrateur)

Anaelle

Mais sa deviens très sérieux les commentaires continues a aller de mal en pire...Avez vous essaye de faire un tour chez O ROYAUME DU CAFTAN?

Sousou
Date de l'expérience: 2022-05-16

C’est des arnaqueurs j’ai commandé une robeJ’ai rien reçu et quand j’appelle personne ne répond

Maeva

Dommage pour vous de la pure arnaque...avez vous essaye de laisser des messages dans leur boites mail?

Soso
Date de l'expérience: 2022-06-12

S’agit-il du compte Instagram « Auroyaumeducaftan »? Je m’apprêtais à commander une ribe sur leur site

Maeva

Est ce qu'il ya pas une adresse mentionné quelque part? Vous avez envisagé vous rendre sur place?

Date de l'expérience: 2022-03-20

A fuir . Commande passée dans les délais. Robe non reçue. Plus aucune réponse du service client. (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-23

Vendu une robe qui ne covient pas elle rep plus c est arnarque!!

elsa

Pouvez-vous préciser de quoi vous parlez? Je ne suis pas sûre si je vous ai bien compris.

Est-il vrai que dans O ROYAUME DU CAFTAN, contrairement à TAMOUNE, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que O ROYAUME DU CAFTAN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les autorités de Béziers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

O ROYAUME DU CAFTAN Questions fréquentes