O2 FEEL

8 RUE DU TRIEU, 59390 TOUFFLERS
SIREN: 520441841 SIRET: 52044184100043

Avis O2 FEEL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise O2 FEEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur O2 FEEL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de O2 FEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans O2 FEEL comme dans FRANCKLIN?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3300 €. Combien peut proposer O2 FEEL?

Savez-vous si O2 FEEL paie des heures supplémentaires?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans O2 FEEL ou dans SOC NOUVELLE EXPLOIT ETS SOBERIM?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, O2 FEEL peut tomber?

alain

Je recherche un emploi en tant que développeur web avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

raphael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

alain

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 FEEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il faut parler bien l'anglais pour obtenir la position de technicien dans l'entreprise O2 FEEL?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste assistant commercial.

O2 FEEL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante logistique (H/F), Conseiller Technique pour SAV (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez O2 FEEL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise O2 FEEL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez O2 FEEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Traffic Manager.

O2 FEEL Questions fréquentes