OBILOG

15 ROUTE DE NANFRAY, 74960 ANNECY
Arts, culture et divertissement

Avis OBILOG, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OBILOG ?

Que voulez-vous savoir sur OBILOG ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de OBILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de OBILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

OBILOG a la même équipe harmonieuse que LE SPHINX DEVELOPPEMENT?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 9000 € dans OBILOG? D'autres entreprises à proximité paient autant.

OBILOG est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Apparemment, dans ACTESS, ils paient mieux que dans OBILOG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

marc

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OBILOG?

lisa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OBILOG.

marc

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

En ce qui concerne OBILOG, il est possible de recevoir tickets restaurants et de participer au cours de anglais?

OBILOG recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF, RESSOURCES HUMAINES ET SERVICES G..., Consultant Formateur ERP, ANALYSTE PROGRAMMEUR F/H

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de OBILOG en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

La rotation est-elle dans OBILOG? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant Erp et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Consultant Erp dans OBILOG est disponible à nouveau!

OBILOG Questions fréquentes