OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES

406 AVENUE JEAN GUITON, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 828776773 SIRET: 82877677300016 Téléphone: +33 5 46 31 52 68
Construction et immobilier

Avis OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES?

OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

margot

Je suis employé comme responsable des ventes mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES et sont-elles rémunérées?

melissa

Hé, en travaillant comme responsable des ventes, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

margot

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Bonjour! Savez-vous comment va la société OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES? Les étapes sont-elles difficiles?

Travaillez-vous chez OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Collaborateurs - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES.

OBJECTIF ENTREPRISES ET COMMERCES Questions fréquentes