Oburg'Kampf

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.8/5

Avis Oburg'Kampf

4.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Oburg'Kampf ?

Que voulez-vous savoir sur Oburg'Kampf ?

Martine et jean Claude
Date de l'expérience: 2022-07-15

Le propriétaire super sympa nous à ouvert malgré sa fermeture , nous avons mangé des burgers savoureux avec une viande délicieuse. Le temps à passé très vite autour d une conversation sur les état unis Nous recommandons

Pierre

bonsoir, c'était votre première visite ? Est-ce que ce sont des vrais burgers avec la viande 100 % ? Je voulais savoir si vous pouvez me recommander ce restaurant ? Merci

Date de l'expérience: 2022-07-01

C’est le top des burgers !!!
Une fois que vous avez mangé dans ce burgers vous ne pouvait plus manger dans d’autre Burgers… c’est L’excellence à Paris.

Adrien

Ont-ils aussi des hamburgers végétaliens ? J'aime ceux avec de la viande, mais ceux végétaliens sont délicieux aussi

Date de l'expérience: 2022-06-06

Dîner à l'Oburg'kampf fut autant une surprise qu'une délice. Le pain des hamburger est tendre, la cuisson de la viande:maîtrisée, le cadre unique (des sièges en cuir dignes d'un cinema et des jeux à toutes les tables). Le dîner memorable fut concocté par une équipe gentille, à l'écoute et drôle. Je recommande, conseille et leur souhaite une longue vie ️

Sandy

Les plats sont-ils préparés à la base des produits frais ? Est-ce visible ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Oburg'Kampf. Nous attendons vos opinions!

Oburg'Kampf n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Restauration Rapide.

Oburg'Kampf Questions fréquentes