OCEAN NET

24 AVENUE DES ACACIAS, 06500 MENTON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OCEAN NET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OCEAN NET ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN NET ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? OCEAN NET ou JASMIN?

Quels contrats dominent chez OCEAN NET? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

brigitte

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gardienne d'immeuble? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

daniel

Actuellement, OCEAN NET n'effectue aucun processus de recrutement.

brigitte

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Près de OCEAN NET est l'entreprise de SECURYFRANCE laquelle motive le mieux les employés?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OCEAN NET ou ENTREPRISE DE NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez OCEAN NET?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de OCEAN NET? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur OCEAN NET a Menton.

OCEAN NET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.15 €/heure)

L'entreprise OCEAN NET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Grasse? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à OCEAN NET.

OCEAN NET Questions fréquentes