OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES

24 RUE CREBILLON, 44000 NANTES
SIREN: 398553438 SIRET: 39855343800027 Téléphone: +33 2 40 73 57 91
Hospitalité et tourisme

Avis OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES

Les employés de l'entreprise OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES ou AU GRAND HOTEL DE NANTES?

Quelle entreprise offre le choix du matériel OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES ou AU GRAND HOTEL DE NANTES?

OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES à proximité est ADAMING INGENIERIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les clients de l'hôtel OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES?

estelle

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES ?

OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES à Nantes - peux-je postuler pour un travail actuellement?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES et écrivez quel type d'employeur elle est.

Offre N° 148YJLQRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôteli (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES.

Chez OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.

OCEANIA HOTEL DE FRANCE NANTES Questions fréquentes