OCLOUS

424 CHEMIN DE LA GARDUERE, 83150 BANDOL
Conseils et services aux entreprises

Avis OCLOUS

Combien l'entreprise OCLOUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OCLOUS ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

helene

Pourquoi seulement 1 ? Quelle est la raison? J'attends votre retour.

MelaniePragt
Date de l'expérience: 2021-06-13

1E etoile car ne peux pas en mettre 0. (supprimé par l'administrateur) +++++ à fuir.... Cherche à (supprimé par l'administrateur) le moindre centimes, mens sur les prix des villas à l'insu des propriétaires et squatte les maisons entre 2 locations. S'introduit dans la location a plus de 23h sans prevenir car garde un jeu de clef... Tente par tous les moyens d'encaisser les cautions.
Violent physiquement et verbalement.
Faites demi tour

Honteux ....

Audrey

Quel est le montant de la caution chez OCLOUS Bandol?

CR13
Date de l'expérience: 2021-06-13

Une entreprise malhonnête et frauduleuse !!!! Fuyez !!!!!!!!
Des bailleurs qui rentre dans la maison en intrusion à 23h qui coupe le courant de l’ensemble de la maison , qui nous menace d’encaisser un chèque de caution de 1500 euros sous prétexte de la musique et refuse de nous le rendre et aucun état des lieux n’est fait avec des murs dégradés avant notre venue
Qui tente de nous virer de l’appartement à 10h au lieu de 18h comme prévu au contrat ... , nous menace , nous insultes et qui mentent comme ils respirent . des (supprimé par l'administrateur) tout simplement !!! fuyez cette societe de location absolument !

Amélie

C'est beaucoup quand il s'agit de dépôts. Connaissez-vous les prix moyens ?

OCLOUS est un bon choix? Je cherche des infos actuelles sur elle.

Catastrophique ...malhonnête

yann

Quelle est la fourchette de prix de la prestation ? Je veux dire les services moyens offerts par eux

Fuyez !

Cécile

Pourquoi on doit fuir? Quel est le souci?

J'ai une questions pour ces qui travaillent chez OCLOUS. Votre salaire est-il toujours le même? avez-vous aussi des primes?

L'entreprise EXO 7 du coin n'a que des opinions positives comme OCLOUS?

OCLOUS vous propose le travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

Est-ce que CRB MANAGEMENT, comme OCLOUS a un portefeuille de services?

Comment OCLOUS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OCLOUS?

jade

Savez-vous si l'adresse OCLOUS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

philippe

Oui, ce 424 CHEMIN DE LA GARDUERE, 83150 BANDOL est correcte. J'en suis sur.

jade

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pensez-vous que OCLOUS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

OCLOUS Questions fréquentes