Avis OCP

J'adore travailler chez OCP. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Laisser un commentaire à propos de OCP

Est-il vrai que dans OCP un employé a plus de responsabilités que dans CLOUDREACH?
courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de OCP? Sinon, que fait cette entreprise?
OCP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans OCP ça va?
OCP est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.
La branche de OCP de Meung-sur-Loire recherche un nouveau Assistant Qualité. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OCP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

mickael
Je regarde OCP et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
lionel
20 RUE PIERRE SEMARD, 34200 SETE. OCP a récemment changé de siège.
mickael
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
OCP est une entreprise moderne ? Comment évaluez-vous excel ?

Un tweet intéressant de OCP, vous êtes d'accord?

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 28 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OCP
Quelle est la date de création de OCP?
OCP a été fondée le 20140901.
Dans quelle région opère OCP?
La société opère en Occitanie
Où est située OCP?
L'adresse actuelle de OCP est 20 RUE PIERRE SEMARD, 34200 SETE

La société OCP est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OCP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OCP

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez OCP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Activité récente de OCP sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de OCP? Que pensez-vous du dernier tweet?

Un tweet intéressant de OCP, vous êtes d'accord?