ODYCEA

SIREN: 807928767 SIRET: 80792876700019 Téléphone: +33 2 90 93 63 23
Évaluation 2.6/5

Avis ODYCEA

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ODYCEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ODYCEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Simon harmonie
Date de l'expérience: 2021-02-12

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour recrutez vous a temps partiel ?

Clémence

Je voudrais ajouter une question : le travail à distance est possible chez ODYCEA ?

L'entreprise ODYCEA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NEXCOM SYSTEMS?

Où vais-je faire une carrière si je sais excel ? Je recherche un emploi de toute urgence

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ODYCEA pour la maladie? Je veux y postuler.

Est-il la possibilité de rembourser de frais de cours de powerpoint et de anglais. Quelle est la situation chez ODYCEA?

L'entreprise organise-t-elle régulièrement des formations dans le departement de chef?

Le système de décalage ODYCEA et HYPRED DISTRIBUTION est similaire?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ODYCEA proche de PROSERVIA?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans ODYCEA?

J'ai entendu parler de ODYCEA. Les opinions sont vraiment positifs

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ODYCEA?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche l'emploi comme ingénieur depuis longtemps.

ODYCEA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur R&D en extraction végétale F/H, UN(E) CHEF DE MARCHE INGREDIENTS ACTIFS COSMETIQUES F/H

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezODYCEA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ODYCEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projets En Phytochimie Et Procédés D'extraction F/H!

Assistante Commerciale voulait à nouveau dans ODYCEA!

ODYCEA Questions fréquentes