Avis ODYCEA

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-06-07 14:45:55 avec la moyenne 4 étoiles
Simon harmonie

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour recrutez vous a temps partiel ?

Clémence
@Simon harmonie

Je voudrais ajouter une question : le travail à distance est possible chez ODYCEA ?

Dans ODYCEA, vous pouvez travailler comme: ingénieur, chef
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 14 fois.
Le plus souvent, ODYCEA recrute pour le poste de ingénieur.
En ODYCEA on gagne en moyenne 1383.
Où vais-je faire une carrière si je sais excel ? Je recherche un emploi de toute urgence

Laisser un commentaire à propos de ODYCEA

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ODYCEA pour la maladie? Je veux y postuler.
Est-il la possibilité de rembourser de frais de cours de powerpoint et de anglais. Quelle est la situation chez ODYCEA?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant De Direction! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement chez Assistant De Direction à ODYCEA.
ODYCEA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

L'entreprise organise-t-elle régulièrement des formations dans le departement de chef?
Le système de décalage ODYCEA et HYPRED DISTRIBUTION est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ODYCEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

ODYCEA est une

entreprise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ODYCEA proche de PROSERVIA?
Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans ODYCEA?
J'ai entendu parler de ODYCEA. Les opinions sont vraiment positifs
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ODYCEA?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche l'emploi comme ingénieur depuis longtemps.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ODYCEA
Ingénieur R&D en extraction végétale F/H, UN(E) CHEF DE MARCHE INGREDIENTS ACTIFS COSMETIQUES F/H
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezODYCEA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Opinions sur les réunions - les réunions dans ODYCEA sont-elles efficaces?
Les employés ODYCEA ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur le supérieur chez ODYCEA
Comment évalueriez-vous votre patron?