OFITA SAS

43 AV LA GRANDE ARMEE 43-47 75116 PARIS 16France
SIREN: 849 441 027

Avis OFITA SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OFITA SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OFITA SAS ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Bien

tristan

Vous y travaillez ? Vous pouvez décririe l'entretien d'embauche chez OFITA SAS à Paris ?

BDO FRANCE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de OFITA SAS?

Une entreprise BDO FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans OFITA SAS?

Est-il vrai que OFITA SAS a plus d'heures supplémentaires que dans BDO FRANCE, qui est à proximité?

Caroline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez OFITA SAS. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de OFITA SAS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de OFITA SAS ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez OFITA SAS ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans OFITA SAS?

Chez OFITA SAS à Boulogne-Billancourt il y a des postes pour les personnes avec espagnol. Il faut connaitre powerpoint

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans OFITA SAS est similaire?

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez OFITA SAS? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezOFITA SAS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

OFITA SAS Questions fréquentes