OFITECH

ZONE INDUSTRIELLE, 76480 YAINVILLE
SIREN: 383820990 SIRET: 38382099000026
Ingénierie et architecture

Avis OFITECH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OFITECH ?

Que voulez-vous savoir sur OFITECH ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de OFITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OFITECH s'occupe de les services des laboratoires de police?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOC AUDIO VIDEO REALISAT ELECTRONIQUES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OFITECH?

OFITECH propose un taux horaire similaire à celui de INSPECTAS?

Les employés de OFITECH en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5400 €. Combien peut offrir OFITECH?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OFITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recherchez-vous un emploi stable? Changez votre vie aujourd'hui. Nous avons beaucoup à vous offrir, par exemple tickets restaurants

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez OFITECH?

eric

Savez-vous si OFITECH peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

OFITECH est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez OFITECH ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

OFITECH Questions fréquentes