OKAWA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis OKAWA

4.5

Est-ce-que l'entreprise OKAWA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OKAWA ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-22

Excellent site web de maillots personnalisés ! D’excellentes qualités et à prix très abordables

Christophe

Maillots personnalisés ? Je pensais que c'était un restaurant japonais, y'a t-il un rapport entre les deux ?

Très bien
Date de l'expérience: 2022-05-24

Très bonne préstation et bon café

Thibaud

Est ce l'avis d'un fidèle clients ? Les repas sont servis sur place? Cordialement

Pouvez-vous dire que le travail dans OKAWA et dans CHALET D ANTAN est calme ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur OKAWA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'en OKAWA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que OKAWA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en OKAWA?

adam

Je recherche un emploi en tant que technicien de maintenance en distribution automatique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

francoise

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2000 est possible.

adam

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

La livraison de nourriture au client est réalisé par OKAWA?

OKAWA peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la OKAWA?

Comment les employés de OKAWA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

OKAWA Questions fréquentes