OLICAT

6 RUE RAFFINIERE, 79500 MELLE
Autres activités de service

Avis OLICAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OLICAT ?

Que voulez-vous savoir sur OLICAT ?

Est-il vrai que OLICAT s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Offrent-ils des services similaires que en OLICAT dans SINGULIER PLURIEL d'à côté?

De meilleures commissions de vente ont OLICAT ou BAUDU PRESSING?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de OLICAT. Quelqu'un peut le confirmer?

SINGULIER PLURIEL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OLICAT?

elsa

Je regarde OLICAT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anaelle

6 RUE RAFFINIERE, 79500 MELLE. OLICAT a récemment changé de siège.

elsa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise OLICAT?

Comment est la situation présente concernant le travail chez OLICAT? Je cherche de nouvelles actualités.

Le stress au travail est un facteur qui influence négativement la qualité de vie des employés. Comment vos entreprises à Melle vous aident à mieux gérer le stress et ses conséquences néfastes? Est-ce que selon vous leur aide est suffisante?

L'entreprise OLICAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OLICAT Questions fréquentes