OLIVIER BERTRAND SA

60 RUE DU TROSY, 92140 CLAMART
Ingénierie et architecture

Avis OLIVIER BERTRAND SA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OLIVIER BERTRAND SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BERTRAND SA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lisa

C'est vrai ça ? Je ne vois que d'éloge sur cette entreprise et de ses employés. C'est un peu bizarre.

Est-il vrai que OLIVIER BERTRAND SA s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Date de l'expérience: 2023-08-25

OB s’occupe d’aménagement de stand

Christopher

Merci pour cette information. Est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est ec que vous dire si le salaire peut atteindre les 2500£ ?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans OLIVIER BERTRAND SA?

Toto

Juste un dessinateur gagne 2500€ net

Cecilia

Les employés sont ils bien payés en fonction de l'ancienneté ? Y a t-il des avancements professionnels ?

J'ai entendu dire que dans CUADRA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OLIVIER BERTRAND SA. C'est vrai?

Pas de télétravail chez Olivier Bertrand

Maryline

Comment est ce qu'ils faisaient en période de Covid ? C'est un travail physique ?

Comment les employés de OLIVIER BERTRAND SA sont-ils impliqués dans l'élaboration des politiques RH de l'entreprise ?

OLIVIER BERTRAND SA ou CUADRA offrent-ils plus de changements dans le projet?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À OLIVIER BERTRAND SA ou à une entreprise GLOBAL VALUE CONSULTING à proximité?

Est-il vrai que OLIVIER BERTRAND SA s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

francois

elise

Sur le profil en haut de la page - 397985391

francois

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un dans OLIVIER BERTRAND SA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

OLIVIER BERTRAND SA Questions fréquentes