OLMAT

Mousseaux-sur-Seine

Avis OLMAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OLMAT ?

Que voulez-vous savoir sur OLMAT ?

Offrent-ils un meilleur package social en ETIENNE ELEC qu'en OLMAT?

Est-il vrai que OLMAT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Courrier de OLMAT ou de ETIENNE ELEC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OLMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans OLMAT. Quelle en est la raison?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans OLMAT que dans d'autres entreprises de Mousseaux-sur-Seine?

L'entreprise OLMAT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EUROPROTECT?

michael

Savez-vous qui est le président directeur général de OLMAT maintenant ?

Savez-vous que OLMAT recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Comment se présente la situation chezOLMAT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

OLMAT Questions fréquentes