OLYMPIC NICE NATATION

36 AVENUE PAUL ARENE, 06000 NICE
SIREN: 383255999 Téléphone: +33 4 93 44 14 42

Avis OLYMPIC NICE NATATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OLYMPIC NICE NATATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPIC NICE NATATION ?

Plus de travail prospectif en OLYMPIC NICE NATATION ou en EL AHMAR NADIA? Faites le moi savoir

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, OLYMPIC NICE NATATION ou MAIRIE DE MONTOIS LA MONTAGNE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Dites-moi l'équipe chez OLYMPIC NICE NATATION compte combien de personnes? Et chez LM LE PUY EN VELAY?

Coucou tout le monde! Cherchez vous un nouveau job a Nice? Le poste JOUER DE WATER POLO (H/F) est accessible a appliquer https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114QSWT.

Savez-vous si OLYMPIC NICE NATATION organise des camps sportifs?

OLYMPIC NICE NATATION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

laurie

Je suis employé comme maître-nageuse sauveteuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OLYMPIC NICE NATATION et sont-elles rémunérées?

maxime

Hé, en travaillant comme maître-nageuse sauveteuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous que OLYMPIC NICE NATATION de Nice est socialement responsable?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezOLYMPIC NICE NATATION

OLYMPIC NICE NATATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Joueur De Water Polo (H/F).

Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F) - OLYMPIC NICE NATATION recrute actuellement pour ce poste.